LE MONO

LE MONO : Le stylé
300 euros
Une seule vitesse, c'est moins d'entretien et plus de fiabilité !
Le monovitesse (ou singlespeed) , c'est la pureté des lignes  et le choix esthétique mais pas que ! En choisissant le MONO et donc l'absence de transmission par dérailleur, vous optez pour la fiabilité  maximale et un silence de fonctionnement. Pour les puristes, vous pouvez choisir la variante pignon fixe (fixie), et ainsi basculer dans l'univers des coursiers.Vous ne faites alors plus qu’un avec votre vélo car le pédalage est continu, entraînant la roue arrière dans votre effort. 

STYLE MINIMALISTE

Mono-vitesse ou Pignon Fixe pour aller à l'essentiel

Le mono-vitesse c’est le choix du cœur, celui de l’hédoniste qui sommeille au fond de nous.

On aime le Mono pour la pureté de sa ligne, la simplicité de sa mécanique, le plaisir de pédaler sans se demander si on utilise le bon plateau ou le bon pignon.

Le Mono c’est aussi celui qui fait tourner les têtes et vampirise les regards à la terrasse du café, celui qui vous rend cool et beau en toute circonstance ! 

 

CARACTÉRISTIQUES

Cadre (fermé ou ouvert) à choisir,  couleur personnalisée, selle effet vintage cuir ou simili, guidoline cuir ou simili, pédalier au choix, cintre au choix, roue de 700 (ou 650 en fonction du cadre choisi), pneus au choix.